Actualités

Articles de cette rubrique

2018

2018

Si rien ne se voit trop de ce côté de la carte, regarde le verso, c’est pas piqué des vers…

 ?!

Il y a que de résidence en résidence, nous avançons ces mois-ci la création de notre concert-spectacle Tall Man, qui se construit au fil du temps une vraie vie de projet alléchant. Ce n’est pas avant la rentrée de l’Automne que pointeront les premières, mais les voilà qui petit à petit s’annoncent.
Oui, oui, un peu de suspens, quand même !

Il y a, et pas des moindres, que nous nous installons sous peu dans un nouveau lieu. Pour nous, s’entend, car lui existe déjà sans nous. C’est le Théâtre de l’Echangeur, à Bagnolet. Nous y poserons nos valises en mars et ce sera le début d’une nouvelle aventure qu’on peut dire puisque, nous acoquinant avec le théâtre et son équipe, la cie Public Chéri, nous pourrons proposer régulièrement des festivités choisies par nous, et ouvertes à vos bras écartés. Prémices façon festival(s), du côté de mai.

Il y a aussi que de retour du Mexique (tournée fin octobre-début novembre 17), nous ne revenons pas nus. Mais plein des humeurs de là-bas, remplies d’un enthousiasme à côtoyer des gens dénués de beaucoup, construire avec une énergie de cœur flamboyant d’impossibles bateaux à franchir les montagnes, et se réinventer des manières de vivre ensemble par le milieu de la bêche.
Avec un peu de chance, on vous raconte un peu de tout ça dans une prochaine feuille de cheval — A ce propos, si vous voulez trouver le n°1 de ladite feuille (mars 17), vous pouvez désormais le faire ici si par malheur vous n’aviez pas l’occasion de l’attraper en papier et à prix libre quelque part où l’on se croiserait.


Haut de Page