Ronde

sortie janvier 2016

Enregistré en formation complète dans le grand studio de Midi Live à Villetaneuse (Bertrand Fresel ingé son), ce disque déroule 7 titres. Les affinités de démarches entre celle du groupe néerlandais De Kift et notre propre orchestre, nos envies communes de nous croiser sur une scène sans y parvenir depuis si longtemps nous ont conduit à solliciter pour une façon de « direction artistique » Ferry Heijne, leader charismatique du groupe. Ferry a répondu à cette invitation, faisant pour nous ce voyage, et nous a accompagnés durant tout le processus avec amitié et délicatesse.

Pour commander, cliquez ici

JPEG - 64.1 ko

le CD
Deux disques de feutre, solidarisés par un tourillon de bois forment emballage. Celui du dessus, amovible, fait couvercle et reçoit une image imprimée en sérigraphie (3 visuels différents / Camille Sauvage). La chaleur du feutre, son côté douillet et accueillant créent pour le disque un écrin précieux, à la fois dense et léger.

PNG - 288.8 ko

le vinyle
La laine fraîche ne vous réussit pas, c’est rêche, vos conquêtes s’enfuient. La musique numérique n’adoucit rien de rien, vous cherchez des pistes… Revenez au concret !
Entièrement à base de pétrole visqueux, moderne par essence, le vinyle vous sauvera.
Façon double-album, inséré dans une pochette de carton imprimée à la machine à encre, notre « ronde » s’aventure sous vos saphirs, et, sans même s’y frotter, restitue au plus près la sueur sous la laine des pulls, la couleur de la maille, la chaleur de l’air au sortir du tuyau…




Si le monde matérialiste vous rebute, l’album « Ronde » est également disponible sur les plateformes numériques.

Distribution Absilone

Haut de Page