Frite party de la rentrée + Surnatural Orchestra à Bagnolet

Rentrée complète chez Surnat !

Samedi 3 septembre, juste avant de jouer notre nouveau spectacle cirque-musique PIC à Village de Cirque (représentations sous chapiteau les 9-10-11 septembre), nous aurons le plaisir d’être chez nous, à Bagnolet, pour une grande frite party de rentrée, au quartier des Malassis.

Dans le cadre des grandes collectes de l’été (de 14h à 18h, ramenez les objets auxquels vous voulez donner une deuxième vie) avec la Collecterie, la Recyclerie de la Noue, l’OPH Bagnolet et le centre social Pablo Neruda (mairie de Bagnolet), nous vous proposons une grande collecte de patates afin de fabriquer de magnifiques…. frites-maison!

Profitez-en car cela ne va peut-être pas durer : prix de l’huile en hausse, moutarde introuvable, pire récolte de patate du siècle… peut-être que les frites se vendront au prix du caviar en 2023 ?

En attendant, le 3 septembre il y aura abondance de frites de sauces et de musique car non seulement nous jouerons pour la première fois hors de notre chapiteau la musique de PIC, mais nous aurons aussi la joie d’accueillir Baila Ramona (Julien Rousseau, François Roche-Juarez, Clea Torales et les Wekstein brother & sister) : « petite forme » de Surnat’ consacrée aux musique populaires latino-amércaines de fête… ça va guincher !

Au programme :
Dès 14h : collecte d’objet en quête de résurrection
17h : Chasse à la patate. Prenez un casque de vélo si vous avez.
18h : concours de mayonnaise à la main
19h : concert de Surnatural Orchestra en grande pompe
20h30 : concert de Baila Ramona

Après Z – karaoké de quartier

Collectif Surnatural organise ça et là des karaokés, de façade ou non, dans les quartiers qui nous entourent, voire plus loin.

Le principe : des musiciens qui jouent en bas des immeubles, et les habitants, à leur fenêtre ou au milieu de l’orchestre, munis d’un micro qui vient à eux comme par magie, qui poussent la chansonnette.

Cette fois-ci, Surnatural Orchestra se joindra à la fête !

16h30 karaoké
18h concert Surnatural Orchestra / Après Z

Après Z

dans le cadre des « Journées Européennes du Patrimoine »

Après Z – karaoké de façade

Collectif Surnatural organise ça et là des karaokés de façade dans les quartiers qui nous entourent, voire plus loin.

Le principe : des musiciens qui jouent en bas des immeubles, et les habitants, à leur fenêtre et munis d’un micro qui vient à eux comme par magie, qui poussent la chansonnette.

Cette fois-ci, Surnatural Orchestra se joindra à la fête !

19h karaoké
20h30 buffet
21h concert Surnatural Orchestra / Après Z